Le monde qui nous entoure nous passionne, le passé nous inspire, le futur nous intrigue. Découvrez chaque mois avec la rubrique ‘A Guide to Cool‘ une sélection d’images qui sonne comme un hymne à la cool attitude. Voyagez dans le temps à travers des images extraordinaires que vous pouvez redécouvrir indéfiniment et que vous n’oublierez jamais. Because when you stop to look around this life is pretty amazing!

Découvrez aujourd’hui une sélection des 30 plus belles images d’Alexa Chung, née le 5 novembre 1983 à Privett dans le Hampshire, animatrice de télévision et mannequin anglaise d’origine chinoise.

En 2006, elle fait ses débuts à la télévision en co-présentant le show Popworld, une émission matinale où elle interviewe des célébrités de la pop culture, de Paul McCartney à Gwen Stefani en passant par Christian Lacroix. En 2007, l’émission n’est pas reconduite, mais elle rebondit sur la BBC3 en animant un programme mixant cinéma et musique, puis elle commence à percer dans le milieu de la mode en apparaissant dans la mini-série Shoot Me! sur Fashion TV et en interviewant des mannequins de façon insolite et décalée. Durant la saison Printemps-Été 2009, elle défile pour Vivienne Westwood à la Fashion Week londonienne.

Tour à tour mannequin, présentatrice télé, créatrice de bijoux en collaboration avec la marque Made, la jeune femme est également devenue l’égérie de nombreuses marques. Elle est classée par le magazine Vogue UK en tête des filles les mieux habillées de l’année 2009. Le 31 mai 2017, elle lance officiellement sa première collection pour sa marque éponyme. Elle devient alors créatrice de mode avec ALEXACHUNG.

A propos de l'auteur

Pierre Pomonti

'Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.' - Marcel Proust

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.