Pour la saison printemps-été 2018, adidas s’associe de nouveau avec Raf Simons pour revisiter la RS Ozweego dans une version totalement déstructurée baptisée ‘RS Replicant Ozweego‘. Pour cette nouvelle silhouette, Raf Simons découpe les panneaux latéraux de la paire. Le résultat est surprenant et annonce de nouvelles perspectives pour cette signature iconique d’adidas par Raf Simons.

La RS Replicant Ozweego est disponible dans trois coloris : ‘Scarlet Red/Rust’, ‘Cobalt Blue/Black’ et ‘Black/Cream White’ ; les couleurs fortes de la collection estivale de Raf Simons. Chaque paire est disponible en 500 exemplaires dans un emballage personnalisé contenant une paire de chaussettes assortie, tricotée avec des motifs géométriques qui réinterprètent le design de la chaussure. N’attendez plus pour mettre la main sur la RS Replicant Ozweego ! Elle est disponible dans une sélection de boutiques au prix de 490 €.

A propos de l'auteur

Pierre Pomonti

'Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.' - Marcel Proust

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.