Après Los Angeles, New York ou encore São Pauloadidas Skateboarding achève sa tournée à Paris. Neuf jours durant, du 28 septembre au 6 octobre, vous découvrirez différentes activités, à la fois interactives et communautaires, afin de célébrer toute la richesse et la diversité du skateboard.

L’événement Das Days Paris a pour objectif d’impliquer et de soutenir la communauté skate grâce à un programme complet d’expériences d’immersion, notamment le Skate Jam City Copa, réputé mondialement, la diffusion en avant-première de vidéos de skateboard, une after party, une édition spéciale de l’exposition artistique Showcase X, des ateliers de vidéo et de photographie, des jeux sur le skateboard, une nuit du cinéma, des concerts et d’autres animations encore.

Le Community Center (13 Rue Jean Poulmarch 75010 Paris) sera ouvert chaque jour de 14H00 à 22H00, hébergeant un pop-up store DAYOFF. Lieu principal de la plupart des activités, il sera également un espace de rencontre et d’échange tout au long de l’événement.

Des membres de l’équipe adidas Skateboarding, dont Lucas Puig, Blondey McCoy, Tyshawn Jones, Nora Vasconcellos, Kai Hillebrand, Miles Silvas, Benny Fairfax, Mike Arnold, Magnus Bordewick, Gustav Tønnesen, Heitor da Silva, Herman Stene, et bien d’autres, seront présents pendant le déroulement des Das Days. Toutes les informations sur le programme sont à retrouver sur le site officiel.

A propos de l'auteur

Pierre Pomonti

'Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.' - Marcel Proust

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.