Après Pamela Anderson & Corine, Amélie Pichard choisit Nabilla Benattia comme nouvelle égérie ! Qui a dit qu’une star de la télé-réalité et une marque de mode pointue ne pouvait pas faire bon ménage ?

L’autodérision est la première arme de la créatrice de chaussures alors cette collaboration tombe presque sous le sens. Amélie Pichard confie même ‘adorer ces femmes que les autres prennent pour des potiches mais qui sont en vérité de véritables business girls’.

Il faut dire que ce choix fait le buzz ; l’affiche est ultra-violette (pantone de la saison) et l’on y voit une Nabilla, dénudée, portant la célèbre Fluffy à l’oreille en guise de téléphone. Shootée par le talentueux Bertand Le pluard, la campagne interpelle par ses coloris grinçants mais surtout par la signature ultime de l’égérie : ‘Allo ?’. C’est drôle, c’est kitsch, c’est terriblement Pichard !

A propos de l'auteur

Anouck Leclercq

"Les filles averties respectent les règles mais twistent les codes. Car ce sont elles qui décident quand elles veulent séduire - ou pas. Bref, elles jouent mais ne trichent pas." - Philippe Corbin

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.