American Classics : la nouvelle ère de Calvin Klein

Julian Klincewicz, réalisateur de nombreux projets dont ceux de Gosha Rubchinsky et de Kanye West en passant par la marque Eckhaus Latta, collabore cette saison avec Calvin Klein. C’est maintenant Raf Simons qui fait appel à lui pour une série de vidéos lo-fi avec une bande sonore somptueuse du DJ et producteur britannique Curses.

Calvin Klein a balancé quelques extraits des clips sur son Instagram toute la semaine, et maintenant la marque dévoile enfin une série de vidéos baptisée ‘American Classics’. La vidéo ci-dessous met en lumière Lulu Tenney dans un parc de Brooklyn, connue tout simplement comme Lulu dans le monde de la mode. Le modèle énigmatique de New York est rapidement devenue une muse pour Raf.

Découvrez ci-dessous toutes les autres vidéos de la campagne. Encore une fois, Raf Simons prouve qu’il ne perd pas de temps à réinventer l’esthétique de la marque dans tous les sens mais propose de manière assez subtile sa nouvelle vision de Calvin Klein.





A propos de l'auteur

Pierre P.

'Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.' - Marcel Proust

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.