Stop, bloquez toutes réservations en cours : American Vintage change nos plans pour cet été et nous emmène au Summer camp. Oubliez la villa au bord de l’eau, on part camper avec la colo la plus stylé de l’été !

American-vintage-lookbook-ss18-folkr

Singulière et décontractée, la nouvelle collection AMV célèbre les beaux jours, la belle époque, celle de l’insouciance. Elle laisse ainsi place aux coloris vifs et aquarellés. Le jaune, le rose et les imprimés hawaïens débarquent dans notre vestiaire estival. Accordés au denim ou à une marinière pour un esprit rétro californien, les motifs floraux flirtent avec la nostalgie. C’est la période idéale pour flâner au soleil ou dans une caravane, un élan de liberté nous envahit. Et surtout c’est le moment de tomber amoureux le temps d’un été.

Douce sensation que celle de vivre en communauté, un retour aux sources inspiré des voyages aux US. Le vestiaire AMV nous donne fière allure en toute simplicité. On craque pour la capsule denim, la robe salopette et pour cette sur-chemise longue rayée. Nos essentiels se voient remis au goût du jour. Douceur et légèreté sont au rendez-vous !

Alors avis à tous les nostalgiques de colonies, voici venu le temps des rires et des chants ! Prêts pour le camping American Vintage ?

American-vintage-lookbook-ss18-folkr American-vintage-lookbook-ss18-folkr American-vintage-lookbook-ss18-folkr American-vintage-lookbook-ss18-folkr American Vintage FolkrAmerican Vintage Folkr American-vintage-lookbook-ss18-folkrAmerican-vintage-lookbook-ss18-folkrAmerican-vintage-lookbook-ss18-folkr American-vintage-lookbook-ss18-folkr (28)

A propos de l'auteur

Anouck Leclercq

"Les filles averties respectent les règles mais twistent les codes. Car ce sont elles qui décident quand elles veulent séduire - ou pas. Bref, elles jouent mais ne trichent pas." - Philippe Corbin

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.