La lingerie Anine Bing met fin aux diktats

Anine Bing est une marque danoise lancée sur Instagram en 2012. Une marque 3.0. qui nous parle ! A la fois rock et romantique, Anine Bing répond à l’esthétique tant recherché par les femmes d’aujourd’hui. Ces femmes qui font preuve de contrastes. Aussi douces que caractérielles, aussi sensuelles que chastes.

Pour sa nouvelle collection lingerie, la créatrice dévoile une ligne toujours plus proche de ses valeurs, flirtant presque avec un discours féministe. Car oui, une femme reste féminine qu’importe son âge, sa morphologie, son poids, sa couleur de peau. Stop les diktats, Anine Bing propose un shoot zéro retouche, qui prône la diversité, le naturel ; et surtout, surtout, surtout, la beauté du corps !

Reprenant chaque moment de vie, Anine Bing met en lumière ces femmes, ces nanas, ces filles qui mènent une vie à 100 à l’heure et pour qui la lingerie doit être aussi passionnante que confortable.

« Où que vous soyez dans la vie, nous aimons l’idée de créer de la lingerie que vous avez hâte de mettre, juste pour vous exciter n’importe quel âge, n’importe quel jour, vous êtes la raison » – Anine

A propos de l'auteur

Anouck Leclercq

« Les filles averties respectent les règles mais twistent les codes. Car ce sont elles qui décident quand elles veulent séduire – ou pas. Bref, elles jouent mais ne trichent pas. » – Philippe Corbin

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.