Samedi 20 janvier, 18h04, nous arrivons à ‘La Gaîté Lyrique‘ pour se faufiler dans les backstages du show White Mountaineering. Salle obscure, musique rythmée et entêtante, lumière intense et projecteurs tourbillonnants, serions-nous en discothèque ? Non, cette saison Yosuke Aizawa nous emmène au sommet des montagnes.

Placée sous le signe de l’extrême, la collection Automne-Hiver 2018/2019 nous promet une escalade intense. Cheveux enneigés, mousquetons sur le torse, harnais enfilé et corde sur l’épaule, l’allure de l’homme White Mountaineering est wild. La doudoune sans manche et la cagoule font leur grand retour.

La flanelle se mêle aux matières techniques sur une palette chaude composée de marron, kaki, vert et jaune moutarde. L’équipement d’escalade de White Mountaineering est esthétiquement travaillé, les tricots se mixent aux manteaux épurés, un résultat graphique et harmonieux. White Mountaineering promet d’être notre outerwear de l’hiver !

Des grandes maisons aux jeunes créateurs, plongez en immersion dans l’envers du décor. Découvrez aujourd’hui les backstages du défilé White Mountaineering Automne-Hiver 2018/2019 photographiés par Pierre Pomonti.

A propos de l'auteur

Anouck Leclercq

"Les filles averties respectent les règles mais twistent les codes. Car ce sont elles qui décident quand elles veulent séduire - ou pas. Bref, elles jouent mais ne trichent pas." - Philippe Corbin

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.