Ballantine’s Brasil par Fernando Volken Togni

L’été touche bientôt à sa fin, le soleil se fait de moins en moins présent, la pluie parisienne ne cesse de tomber sur nos têtes. Pour remédier à cette morosité ambiante et prolonger l’été de la plus belle des manières, Ballantine’s a fait appel à l’artiste brésilien Fernando Volken Togni pour imaginer la nouvelle bouteille Ballantine’s Brasil en édition très limitée.

C’est de la rencontre du savoir-faire écossais et d’une coutume brésilienne ancestrale qu’est né Ballantine’s Brasil. Pour cette collaboration, Fernando a mis en scène une composition symétrique en forme de crête pour marquer la rencontre entre le whisky écossais et le citron vert brésilien. Les formes de cette composition illustrent l’équilibre entre le Brésil urbain et moderne, tout en se mariant parfaitement avec l’héritage écossais.

Dès demain (le 16 septembre 2015), seulement 10 bouteilles seront exclusivement mises en vente sur le site BarPremium.com, au prix de vente indicatif de 100 euros. Pour célébrer l’événement et vous plonger dans l’univers du Ballsao Tour, je vous invite à La Plage de Glazart à Paris du 16 au 19 septembre.

Ballantines-Brasil Ballantines-Brasil-ballsao Ballantines-Brasil-ballsao-2

A propos de l'auteur

Pierre P.

'Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.' - Marcel Proust

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.