‘Bold Minds Speak’ : Jefferson Hack se dévoile

Le Bread & Butter by Zalando fait son grand retour du 1er au 3 septembre 2017. Pour l’occasion le festival dévoile une série de vidéos baptisée ‘Bold Minds Speak‘ pour partager les dernières actualités du ‘Festival of Style and Culture’ et rencontrer les personnes qui font la mode et la culture d’aujourd’hui.

Plusieurs épisodes de 45 secondes donneront la parole à des personnalités influentes et connues pour leur ouverture d’esprit, telles que Dame Vivienne Westwood, Erika Bowes (photographe/styliste), Aitor Throup (Directeur Artistique G-Star RAW) ou encore Adwoa Aboah, que vous pouvez voir ICI. Découvrez aujourd’hui en avant-première l’interview de Jefferson Hack, cofondateur du magazine Dazed & Confused.

Jefferson Hack_B&&B_Bold Minds Speak-zalando-folkrDifficile de croire que le cofondateur du magazine Dazed & Confused ait dit: ‘Je n’ai jamais été cool’. Maintenant leader de la bible du style de la jeunesse, de la culture marginale et de la mode, Jefferson Hack est toujours en avance sur son temps. Découvrez ses sources d’inspirations, ses muses, son style et son ressenti sur le prochain Bread & Butter by Zalando. #GoForBold with him! #GoForBold with us!

A propos de l'auteur

Pierre Pomonti

‘Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.’ – Marcel Proust

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.