Pour célébrer l’arrivée du printemps, Boohoo et Zendaya ont dévoilé le jeudi 22 mars une collection capsule qui met à l’honneur le style feel good des années 90.

Maxi robes, rayures, ensembles coordonnés, sac banane et denim déchiré, la collection ‘Zendaya Edit‘ reprend avec goût les codes vestimentaires si propres aux starlettes édulcorées des nineties. Des looks audacieux, sélectionnés par la chanteuse elle-même, et qui vingt années plus tard ne semblent pas avoir pris une ride.

Les costumes en lavande satiné, crop tops à élastique rayé, veste mordorée, bas de jog’ boutonnés et robe corset de cette collection ne demandent qu’à être conjugué à une paire de sneakers pour que le fameux ’90s’ style’ prenne alors tout son sens.

Résolument streetwear, cette collaboration inédite composée de 50 pièces de prêt-à-porter et d’accessoires est d’ores et déjà disponible sur le site de Boohoo ainsi que dans une sélection de boutiques.

A propos de l'auteur

Chloé Ambre Maurin

"Vaines bagatelles qu’ils semblent être, les vêtements ont, disent-ils, un destin plus important que de nous tenir chaud. Ils changent notre vision du monde et le point de vue du monde sur nous." - Virginia Woolf

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.