A l’occasion de notre quinzième jour du calendrier de l’avent, Le coq sportif s’associe avec Folkr et vous donne l’opportunité de gagner une paire de baskets ‘Icons Lea Sport Gum‘. Nouveauté de cette saison, ce modèle s’inspire des archives tennis de la marque : la Arthur Ashe et la Noah Comp.

La lcons emprunte la semelle de la première, alors que la silhouette de la tige revisite celle de la seconde, avec notamment ses perforations, la coque du talon et le liseré en cuir. La tige de cette version mêle cuir et cuir synthétique. Les lacets cirés, la gomme claire de la semelle extérieure et le logo sont des clins d’œil à leur histoire. Le liseré et le talon colorés peaufinent l’allure moderne de cette paire.


Le coq sportif ne cesse de se développer et propose une ligne de pièces lifestyle inspirée de vêtements de tennis et de football vintage. La marque emprunte les codes du vêtement d’entraînement et s’inspire d’une période durant laquelle les logos étaient joués en taille XL. Bandes sérigraphiées de logos répétés et lettres flockées, le coq sportif dévoile une ligne mixte et moderne pouvant être portée aussi bien en ville que dans les stades.

Pour participer et tenter de gagner une paire de baskets ‘Icons Lea Sport Gum’ de la marque Le coq sportif (photo ci-dessous), rien de plus simple. Il suffit de laisser le plus beau des commentaires en bas de l’article en indiquant votre taille.

Un tirage au sort aura lieu le mercredi 3 janvier 2018 à 19H00 pour désigner le gagnant (une paire en jeu). Date limite de participation : mercredi 3 janvier 2018 à 18h59. A gagner : une paire de baskets Icons Lea Sport Gum de la marque Le coq sportif.  Prix : 90 €. Retrouvez les autres concours du calendrier de l’avent ICI.

Un conseil : Devenez fan de nos pages sur Facebook pour augmenter vos chances de gagner. Bonne chance à toutes et tous !

LE CONCOURS EST TERMINE.

A propos de l'auteur

Pierre Pomonti

'Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.' - Marcel Proust

Articles similaires

875 Réponses

  1. Alexandre

    Bonjour,

    Du très bon pour moi en 46

    Merci à vous, et meilleurs vœux pour l’année 2018

    Répondre
  2. Nora

    Bonjour je tente ma chance.
    Pour s’aerer , pour réfléchir, ou se détendre, rien ne vaut une petite marche!Mettre un pied devant l’autre et se laisser porter, rien de plus simple, quoique….

    Répondre
  3. Christian

    Bonjour,

    Du très bon pour moi en 46

    Merci à vous, et meilleurs vœux pour l’année 2018

    Répondre
  4. Brigitte

    Bonjour
    Je participe avec grand plaisir a ce concours et je vous en remercie, je tente ma chance pour la taille 42

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.