Chaque année la marque italienne Pirelli nous dévoile un calendrier à l’esthétique irréprochable. A l’heure où les pompiers et les facteurs font du porte-à-porte pour de mignons chatons, on ne se lasse pas de la mise en scène étonnante proposée par Pirelli chaque année ! Un calendrier qu’on aime découvrir au fil des mois et des photos.

L’année 2018 sera sous le signe du métissage ! Le parti pris d’un casting 100% noir avec des célébrités telles que Naomi Campbell, Whoopi Goldberg ou encore la mannequin Duckie Thot étonne et ravit.

Un projet réalisé par le photographe Tim Walker qui possède un univers onirique très fort, accompagné du styliste Edward Enninful récemment nommé rédacteur en chef du Vogue UK. Ils nous emmènent dans une réinterprétation du compte de Lewis Caroll ‘Alice Aux pays des Merveilles‘. Une ode à la beauté noire, un symbole de la diversité immortalisé sur papier glacé. Découvrez dès maintenant les photos officielles du Calendrier Pirelli 2018, ‘The Cal’ pour les intimes.

A propos de l'auteur

Ascelle Dembélé

« Change ta vie aujourd’hui. Ne parie pas sur le futur, agis maintenant, sur-le-champ. » – Simone de Beauvoir

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.