Coca-Cola et Disneyland Paris : une histoire qui dure depuis 25 ans

25 ans de magie !

Depuis l’ouverture du parc en 1992, Disneyland Paris et Coca-Cola sont restés des partenaires majeurs, tous deux engagés dans leur politique exigeante de marketing responsable. Avec cette nouvelle édition collector de la bouteille aluminium, en version Coca-Cola Original Taste (‘goût original’) et Coca-Cola Zero sucres, elles souhaitent célébrer cette union mais aussi rendre hommage à un quart de siècle de magie !

coca-cola-disneyland-paris-25-ans-birthday-design-coffret-folkr-parc-00 coca-cola-disneyland-paris-25-ans-birthday-design-coffret-folkr-parc-02 coca-cola-disneyland-paris-25-ans-birthday-design-coffret-folkr-parc-03Le coffret collector Coca-Coca x Disneyland Paris

Pour fêter les 25 ans du parc d’attraction parisien, Coca-Cola et Disneyland Paris s’associent pour une collaboration pétillante. Les deux marques ont lancé le 23 mars dernier une bouteille collector reprenant l’emblème de Disneyland, le Château de la Belle au Bois Dormant. A cette bouteille s’ajoute un coffret duo disponible dans les Parcs Disneyland et Walt Disney Studios ainsi qu’à Disney Village®.  Un coffret premium est aussi disponible chez Colette. Ce coffret serti de cristaux rend hommage à la féerie et à la magie de l’univers Disney. Nostalgie, quand tu nous tiens !

coca-cola-disneyland-paris-25-ans-birthday-design-coffret-folkr-03

A propos de l'auteur

Pierre P.

'Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.' - Marcel Proust

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.