Concours : Gagnez des places pour le Festival Days Off

Le Festival ‘Days Off’ est de retour pour sa 6ème édition à la Cité de la Musique de Paris avec de nouvelles créations, des projets inédits, des têtes d’affiche en exclusivité, des performances et découvertes excitantes.

days-off-image-topDeux créations à ne pas rater rythment la programmation de cette année : Gaëtan Roussel reprend Play Blessures, l’album culte d’Alain Bashung, et Frànçois & The Atlas Mountains traduisent en musique leur périple en Afrique de l’Ouest accompagnés de musiciens locaux rencontrés lors de ce voyage. De Ibeyi, la révélation de ce début d’année, au live très attendu du DJ norvégien Todd Terje, du retour d’Andrew Bird tout comme The War On Drugs en passant par Hindi Zahra qui présente sur scène son nouvel album, le choix sera difficile pour ne pas dire impossible. Pourquoi choisir d’ailleurs ?

Venez aussi découvrir les talents de demain :  Moodoïd, Matthew E. White, Other Lives, Ala.ni, L’Impératrice, Agua Roja, Jeanne Added et Mesparrow. Une partie de cette programmation est en accès libre et gratuit !

days-off-image-affiche-ok

Pour l’occasion Folkr s’associe au festival ’Days Off‘ et vous offre la possibilité de gagner des places pour assister au concert de Gaëtan Roussel. Il reprendra l’album ‘Play Blessures’ d’Alain Bashung paru en 1982. Plus de trois décennies plus tard, Gaëtan Roussel s’est emparé de cet ovni discographique pour le revisiter, le réinventer.

gaetan-roussel-days-off-2015

Pour participer et tenter de gagner 2 places pour assister au concert de Gaëtan Roussel lors du Festival ‘Days Off’ à la Cité de la Musique de Paris (mercredi 8 juillet), rien de plus simple. Il suffit de laisser le plus beau des commentaires en bas de l’article.

Un tirage au sort aura lieu le lundi 6 juillet 2015 à 16H00 pour désigner le gagnant (2 places en jeu)Date limite de participation : lundi 6 juillet 2015 à 15h59. Prix des places : 30 euros la place. Bonne chance à toutes et tous ! Plus d’infos ICI.

LE CONCOURS EST TERMINE.

A propos de l'auteur

Pierre P.

'Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.' - Marcel Proust

40 Responses

  1. Beaulieu

    Tête brûlée
    J’ai plus qu’à m’ouvrir le canadair
    N’essayez pas de m’éteindre
    Je m’incendie volontaire….

    Répondre
  2. kishi

    L’énergie éolienne de Gaetan Roussel possède bien de quoi galvaniser la torpeur estivale tout en promettant de durer longtemps et faire de lui un classique hors saison.

    Répondre
  3. Stéphanie H.

    Quand la fraîcheur créatrice et l’énergie communicative de Gaëtan Roussel rencontrent la folle écriture et le majestueux spleen d’Alain Bashung …. que de bonheurs en perspective !
    Et comme je m’y rêve déjà …

    Répondre
  4. Estelle

    Comme beaucoup, j’ai découvert Gaetan Roussel grâce à « Help myself » et je suis très vite tombée accro à son style. Le voir dans un festival serait pour moi une opportunité de voir comment il transmet son énergie et son style à son public. Et puis, un festival, quoi de mieux l’été pour partager l’amour de la musique avec de parfaits inconnu face à des artistes que nous apprécions ! Pour les avoir déjà vus, Moodoid envoie du lourd et ça me ferait très plaisir de les revoir. Jeanne Added ? Attendez, il y a Jeanne Added ? Ok j’arrête d’écrire ce commentaire et je vais toucher du bois et croiser les doigts très fort pour que vous me donniez la chance d’assister à ce festival :)

    Répondre
  5. thedeadman

    Bonjour,

    Avant toute chose je voudrais remercier le site pour cette chance qu’il nous offre,
    Gaëtan Roussel, c’est avec Louise Attaque mes premiers émois sur les pistes de danse lors de mes colonies de vacances.
    Des texte poétiques et profonds chantés ou fredonnés par une voix douce et singulière qui m’a transporté dans l’univers de cette artiste qui offre à son publique un moment de bonheur.
    Il chante la vie, l’amour et le bonheur.
    Je pourrais le résumer par les citations latine suivante : hic et nunc (ici et maintenant) et Carpe Diem.
    Merci à lui de rendre nos vies moins moroses, même quand le monde autour de nous n’est pas toujours rose.

    Merci

    Répondre
  6. fraisde

    Bonjour et merci
    Grande Fan de Louise attaque depuis ces débuts j’ai forcément suivi toute la carrière de Gaétan Roussel je rêverai de pouvoir le voir et de partager ce moment avec mon chéri.

    Répondre
  7. menabric

    Bonjour, Help Myself, je ne fais que passer,je tente ma chance,merci pour ce concours,je croise les doigts!

    Répondre
  8. Bou

    Bonsoir !

    Je tente !
    Je connais les singles de cet artiste mais pas l’ensemble de ses chansons.
    Le voir en cncert me permettrait d’avoir un aperçu beaucoup plus vaste et détaillé.

    Merci et bon été !

    Répondre
  9. verrecchia

    Quand l’orpailleur surpasse ginger, Gaetan Roussel sait mettre le feu sur scène avec son help myself et son spleen à la Bashung

    Répondre
  10. Shirley

    Un moment qui promet d’être troublant et merveilleux…
    J’espère le partager et je participe.
    Merci pour ce concours !

    Répondre
  11. audrey gorree

    bonjour
    je participe car je suis fan
    j’aimerais le rencontrer même visuellement celà me ferait très plaisir
    merci

    Répondre
  12. Virginie

    Hello,

    Bah moi j’ai juste envie de découvrir cette musique que je ne connais pas. J’adore la musique alors laissez-moi la découvrir … ;-)

    Répondre
  13. Le bescont

    Quelle belle occasion de découvrir la Philarmonie et Gaëtan Roussel ……..et de redécouvrir BASHUNG…
    JE CROISE LES DOIGTS

    Répondre
  14. boukhemiri

    tu es le meilleur artiste francais . Tu me fais voyager à chacunes de tes chansons, je te suis depuis le début et je te suivrai jusqu’a la fin. Je t’aime

    Répondre
  15. Romain

    Bonjour,
    Merci beaucoup pour ce concours. Je participe avec plaisir.
    Bonne chance à tous
    Bonne journée

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.