A l’occasion de la sortie de son nouvel album intitulé ‘The Anteroom’, How to Dress Well sera en concert le 19 octobre prochain au Pop-Up du Label. Co-produit par Joel Ford (Ford & Lopatin, Airbird), l’album se présente comme un morceau continu de musique psychédélique du 21ème siècle et met en scène l’expérimentation sonore la plus envoûtante composée par Tom Krell à ce jour.

Les histoires que chante Krell, certaines autobiographiques, explorent pour la plupart les recoins les plus sombres de la vie humaine, et sont toutes profondément personnelles.

Son nouveau live est une performance solo en trois actes. Krell sera accompagné sur scène de vidéos qu’il a créées avec NOH/WAVE, qui réagissent à l’environnement sonore et qui se transforment instantanément. Il apportera son équipement avec lui en tournée, dont un appareil expérimental lui permettant de provoquer et désintégrer les sons avec sa voix.

Pour participer et tenter de gagner 2 places pour le concert de How To Dress Well au Pop-Up du Label le vendredi 19 octobre 2018, rien de plus simple, il suffit de laisser un commentaire en bas de l’article.

Un tirage au sort aura lieu le mercredi 17 octobre 2018 à 19H00 pour désigner le gagnant (1×2 places à gagner). Date limite de participation : mercredi 17 octobre 2018 à 18h59. Si vous aimez les jeux concours, nous vous invitons à jouer à de nombreux concours gratuits avec les réponses. Bon jeu et bonne chance !

A propos de l'auteur

Pierre Pomonti

'Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.' - Marcel Proust

Articles similaires

25 Réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.