A l’occasion de sa venue à Paris, le Pop-Up du Label et Folkr s’associent pour vous faire gagner des places pour le concert de Wafia. Née aux Pays-Bas, élevée en Australie et d’origine Syrienne-Irakienne, Wafia et son électro-pop nuancée ont bien évolué. De ses premières reprises postées sur YouTube à des prestations sur les plus grandes scènes, elle est aujourd’hui signée chez le label australien Future Classic (Flume, Nick Murphy aka Chet Faker, Ta-ku, G Flip).

Elle partira pour la deuxième fois en tournée en Europe au mois de novembre. Clash Magazine la présente notamment comme ‘le nouveau talent extraordinaire de la pop‘. Retrouvez-la au Pop-Up du Label le 9 novembre pour sa première tête d’affiche en France !

Pour participer et tenter de gagner 2 places pour le concert de Wafia au Pop-Up du Label le vendredi 9 novembre 2018, rien de plus simple, il suffit de laisser un commentaire en bas de l’article.

Un tirage au sort aura lieu le mercredi 7 novembre 2018 à 12H00 pour désigner le gagnant (1×2 places à gagner). Date limite de participation : mercredi 7 novembre 2018 à 11h59. Si vous aimez les jeux concours, nous vous invitons à jouer à de nombreux concours gratuits avec les réponses. Bon jeu et bonne chance !

LE CONCOURS EST TERMINE.

A propos de l'auteur

Pierre Pomonti

'Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.' - Marcel Proust

Articles similaires

74 Réponses

  1. lemaca69

    Bonsoir
    je participe avec plaisir car j’aime écouter toutes sortes de musique.
    Je vous remercie d’avance pour ces places de concert.
    Bonne chance à tous

    Répondre
  2. Adeline C

    Super concours!
    Une artiste que je viens de découvrir, même si « I’m good » me dit quelque chose, j’aime le son, le rythme, sa voix!
    Ce serait avec plaisir de l’écouter en vrai 😀

    Répondre
  3. 3alex1

    Bonsoir, je participe avec grand plaisir. J’adore tellement cette artiste.
    Merci beaucoup.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.