Converse pose ses valises à Los Angeles

Pour sa nouvelle collection printemps-été 2017, Converse a fait appel à la jeune scène créative du monde entier pour illustrer ses différents lookbooks. Shooté aux quatre coins du monde, chaque lookbook correspond à une ville et un univers bien précis. Ils seront dévoilés progressivement sur internet/instagram.

Le deuxième de la série, baptisé The Throwback: Chuck 70’, vous invite dans le Los Angeles des années 70’s avec Yara Shahidi, actrice de 16 ans, et Salem Mitchell, une étudiante de 18 ans et militante anti-intimidation. Converse a de nouveau laissé carte blanche à un duo de choc pour ce lookbook : Mayan Toledano pour les photos et Julia Bayliss au style. Elles sont les co-fondatrices de la plateforme Me and You qui célèbre l’amitié, le féminisme et la solidarité féminine.

Les autres lookbooks, shootés à Londres et Paris ne devraient pas tarder à être dévoilés. Impatient de voir le résultat ! Retrouvez ICI le lookbook shooté à New York.

converse-forever-mayan-toledano-julia-baylis-los-angeles-70-s-folkr-01 converse-forever-mayan-toledano-julia-baylis-los-angeles-70-s-folkr-02 converse-forever-mayan-toledano-julia-baylis-los-angeles-70-s-folkr-03 converse-forever-mayan-toledano-julia-baylis-los-angeles-70-s-folkr-04 converse-forever-mayan-toledano-julia-baylis-los-angeles-70-s-folkr-05 converse-forever-mayan-toledano-julia-baylis-los-angeles-70-s-folkr-06 converse-forever-mayan-toledano-julia-baylis-los-angeles-70-s-folkr-07 converse-forever-mayan-toledano-julia-baylis-los-angeles-70-s-folkr-08 converse-forever-mayan-toledano-julia-baylis-los-angeles-70-s-folkr-09 converse-forever-mayan-toledano-julia-baylis-los-angeles-70-s-folkr-10

A propos de l'auteur

Pierre Pomonti

'Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.' - Marcel Proust

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.