Converse vient de s’associer avec la marque MadeMe pour une nouvelle collection estivale conçue exclusivement pour les femmes. Dans un marché dominé par les hommes, la ligne by-girls for-girls s’écarte des codes établis pour proposer une version alternative inspirée des années 90.

Fondée à New York en 2007 par Erin Magee, MadeMe réinvente des vêtements empruntés à la garde-robe des garçons pour une jeunesse à recherche d’une mode alternative.

Avec sa personnalité de marque inégalée – une combinaison des cultures queer, fashion et rave de New York City qui exploite l’énergie du mouvement riot grrrl – MadeMe représente le dynamisme de la jeunesse du centre-ville. Pour cette collaboration avec Converse, elle propose une ligne de vêtements et de sneakers conçus exclusivement pour les femmes à travers des couleurs audacieuses et des matériaux texturés. La collection est disponible depuis le 24 mai avec des prix allant de 34 € à 125 € sur Converse.com, chez Starcow ainsi que chez certains détaillants.

A propos de l'auteur

Pierre Pomonti

'Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.' - Marcel Proust

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.