Converse x Maison Martin Margiela : collection été 2014

La série des collaborations ‘cool’ de l’été 2014 continue avec la nouvelle collaboration Converse x Maison Martin Margiela. Converse vient d’annoncer officiellement le lancement de sa deuxième collection de baskets avec la maison de couture française Maison Martin Margiela pour la saison été 2014.

maison-martin-margiela-x-converse-first-string-2014-sneaker-collection-01La nouvelle collection Converse x Maison Martin Margiela va cette fois plus loin que la simple notion de repeindre en blanc de simples chaussures. Cette saison, la collection propose une Converse All Star Chuck ’70 montante et une Converse Jack Purcell en cuir haut de gamme ultra-doux. Le cuir de beurre à l’intérieur et à l’extérieur de la chaussure lui donne une touche luxe et lui procure un confort inégalé, tandis que la peinture blanche peinte à la main souligne la beauté simple et la silhouette de la chaussure emblématique.

maison-martin-margiela-x-converse-first-string-2014-sneaker-collection-02Plus les baskets sont usées, plus la peinture se fissure et révèle la couleur cachée. Des coloris originaux issus du patrimoine des archives Converse sont révélés lentement à travers quatre styles distincts : ambre et true navy avec la Converse All Star Chuck ’70 et bleu azur et rouge avec la Converse Jack Purcell. La sneaker dispose également du logo Maison Martin Margiela sur la languette. La collection Converse x Maison Martin Margiela sera disponible chez certains détaillants à partir du 23 mai pour la somme de 250 dollars.

maison-martin-margiela-x-converse-first-string-2014-sneaker-collection-03

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.