Découvrez aujourd’hui l’univers de notre coup de cœur de la semaine : Bonanza Paris. Fondée en Février 2018, Bonanza Paris est avant tout une histoire d’amitié. Le concept : des bijoux fantaisie ostentatoires synonymes d’une féminité assumée ! La marque aspire à souligner les corps et à sublimer la peau. Les fondatrices, adeptes du vintage et tournées vers le futur, s’inscrivent dans le présent, honorant le passé, façonnant leur idée de la modernité.

Las d’entendre depuis notre tendre enfance que l’élégance féminine est synonyme de discrétion et de délicatesse, nous décidons d’envoyer valser cette idée reçue en vous proposant des créations massives, culottées et de qualité ! Un bijou est là pour qu’il soit vu, et non pour être caché !  Alors préparez-vous à briller !

Aspirant à une nouvelle façon d’entreprendre, Justine Valençon et Chloé Bechini, les deux créatrices de la marque, veulent faire de Bonanza Paris une marque responsable. Cela commence notamment par le choix de ses partenaires et plus particulièrement de son atelier. Elles voulaient que ce dernier partage également leurs engagements : l’écologie, le respect et le naturel. Chez Folkr, on adore !

A propos de l'auteur

Pierre Pomonti

'Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.' - Marcel Proust

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.