Découvrez aujourd’hui l’univers de notre coup de cœur de la semaine : First Date. Fondée en 2017 en Australia, First Date est avant tout une histoire d’amitié, celle de Jane et Jemma, avec chacune leur style et leurs envies.

Montrer la réalité brute de manière sincère, sans fioriture, et créer des collections avec le minimum de retouches aussi bien au niveau du style, de l’image que de la production, telle est la démarche des créatrices de la marque. Elle propose des produits qui allient parfaitement développement durable, pratiques éthiques, tout un offrant un juste équilibre entre minimalisme et créativité.

First Date développe une série de visuels à couper le souffle. Une simplicité remarquable au service du produit pour sublimer une collection sans fausse note. Encore peu de pièces disponibles pour l’instant, mais n’hésitez pas à visiter le site de la marque pour découvrir toute la collection.

A propos de l'auteur

Pierre Pomonti

'Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.' - Marcel Proust

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.