Qui n’a jamais ouvert l’armoire de son mec pour lui dérober une chemise ? Ne plaidez plus coupable, ce temps est révolu, Les Solognotes réinventent notre pièce fétiche. Inspirée du vestiaire masculin, les chemises Solognotes sont intemporelles et s’imposent comme nos nouveaux basiques.

Imaginée entre Paris et la Sologne, la marque a été créée par deux sœurs, Allison et Justine, toutes deux fanatiques de mode. Alors oubliez les manches trop longues et les épaules tombantes, les chemises Solognotes ont une coupe parfaitement étudiée. Les amoureuses de volumes oversizes seront comblées, c’est la liberté absolue enfin retrouvée.

À la manière des chemises d’hommes, on retrouve la poche unique positionnée sur le sein gauche. Mais ce n’est pas le seul détail ; fines rayures, boutons nacrés, passepoils placés, petites broderies, chaque finition est bien pensée. Et pour couronner le tout, la fabrication est intégralement réalisée en France, dans un atelier du Loir et Cher. Alors découvrez sans plus attendre le lookbook des Solognotes à la dégaine très parisienne, no make-up et naturelle !

A propos de l'auteur

Anouck Leclercq

"Les filles averties respectent les règles mais twistent les codes. Car ce sont elles qui décident quand elles veulent séduire - ou pas. Bref, elles jouent mais ne trichent pas." - Philippe Corbin

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.