Découvrez aujourd’hui le lookbook de la collection automne-hiver 2018/2019 de la ligne Shadow Project de  Stone Island. Pour fêter sa 25ème collection, et ses 10 ans, la marque a repensé le concept et repousse ici les limites de la mode masculine moderne à son paroxysme. Une collection très technique et novatrice, à la fois dans les matières et les technologies utilisées. Proposant de nouvelles façons de ranger ses effets personnels, elle a développé des espaces de rangements à la fois pratiques et discrets.

Pour cette collection Stone Island souhaite proposer des pièces avant tout fonctionnelles et innovantes. La marque donne vie à une toute nouvelle technologie : Scarabeo – un imprimé réfléchissant offrant différentes nuances de couleurs selon la lumière – technologie développée notamment sur les manteaux et doudounes. En fusionnant les recherches de Stone Island avec la vision créative d’Errolson Hugh et de son équipe, Shadow Project a maintenu au fil des années un processus d’exploration, de développement et d’expression tout à fait unique. Découvrez dès maintenant les visuels du lookbook !

A propos de l'auteur

Pierre Pomonti

'Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.' - Marcel Proust

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.