Si vous ne connaissez pas encore le travail de l’illustratrice Cristina Daura, il n’est pas trop tard ! Un bon nombre de magazines et de journaux (dont le New York Times) s’arrachent les visuels de cette jeune artiste installée à Barcelone. Cristina cultive un style et un univers artistique très personnels, avec notamment l’utilisation d’une palette graphique souvent limitée aux couleurs primaires.

Après des études d’illustration à La Massana et au Maryland Collage of Art à Baltimore. Elle travaille pendant plusieurs années comme baby-sitter en essayant de survivre dans le monde de l’illustration. Elle travaille aujourd’hui pour le New Yorker, Blackie Books, Penguin, et de nombreuses autres magazines et marques.

Elle exposera ses créations jeudi 5 juillet chez Los Patos à partir de 18h00. Une seule adresse à retenir : 23 rue de Nemours, 75011 Paris. Retrouvez toutes les information sur facebook.

A propos de l'auteur

Pierre Pomonti

'Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.' - Marcel Proust

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.