Cuisse de grenouille lance sa collection femme

Créée en 2010 par Lucas & Séverin Bonnichon, la marque Cuisse de grenouille est directement inspirée des surfeurs californiens des années 60. Le surf est une véritable passion pour les deux frères, c’est pourquoi le premier produit n’est autre qu’un board short, devenu élément clé de la marque. Initialement imaginée pour les hommes, Cuisse de grenouille lance maintenant sa première garde-robe dédiée aux femmes, et cela pour notre plus grand bonheur.

cuisse-de-grenouille-femme-folkrLe vestiaire proposé par la marque est désormais complet, et les sweatshirts « surf in Paris » sont (enfin) déclinés au féminin. Les looks hivernaux sont urbains et féminins. On craque à coup sur pour cette première collection et plus particulièrement pour les jupes dont une en jacquard, au nœud en gros grain et à la coupe portefeuille; elle nous fait déjà de l’œil.

cuisse-de-grenouille-femme-folkrN’hésitez plus et craquez, vous aussi, pour cette collection chic & décontractée sur le site de la marque ou au sein de leur boutiques (parisiennes ou cannoise).

cuisse-de-grenouille-loobook-femme-hiver-2016-folkr-02 cuisse-de-grenouille-loobook-femme-hiver-2016-folkr-03 cuisse-de-grenouille-loobook-femme-hiver-2016-folkr-04 cuisse-de-grenouille-loobook-femme-hiver-2016-folkr-05 cuisse-de-grenouille-loobook-femme-hiver-2016-folkr-06 cuisse-de-grenouille-loobook-femme-hiver-2016-folkr-07cuisse-de-grenouille-femme-folkr

A propos de l'auteur

Anouck Leclercq

« Les filles averties respectent les règles mais twistent les codes. Car ce sont elles qui décident quand elles veulent séduire – ou pas. Bref, elles jouent mais ne trichent pas. » – Philippe Corbin

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.