Desperados Sangré : la nouvelle recette de Desperados

Avec l’arrivée des beaux jours et de cette chaleur insoutenable, il est l’heure de vous rafraichir ! Desperados réinvente à nouveau les codes de la catégorie bière avec sa nouvelle recette : ‘Desperados Sangré‘. Après s’être inspirée de l’univers des cocktails ou des softs, Desperados nous surprend avec cette nouvelle mouture qui revisite l’univers de la Sangria. On y retrouve avec plaisir l’intensité de l’arôme de téquila à la gourmandise des arômes de raisin et d’épices.

Robe rouge éclatante aux reflets lie de vin, Desperados Sangré dévoile des saveurs fruitées et acidulées pour un nouvel instant de fraîcheur unique ! Pour la sortie de cette nouvelle édition, la marque a fait appel au duo créatif, Zosen & Mina, deux figures emblématiques de la scène artistique barcelonaise, pour développer des accessoires en lien avec l’univers de cette recette.

Cette édition très limitée est composée d’une trousse transparente contenant un foulard, une casquette, des pin’s ainsi que 2 bouteilles de Desperados Sangré. Ce pack sera disponible chez Blackrainbow (68, rue des Archives 75003 PARIS) à partir de fin juin au prix unitaire de 48€.

desperados-Sangré-Zosen MinaHamada-folkr-01

 

A propos de l'auteur

Pierre P.

'Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.' - Marcel Proust

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.