Diamond Supply Co. signe son retour en Europe

La fameuse marque de skate des années 90’s, Diamond Supply Co. fait son come-back en Europe. Déjà installée à Barcelone, la marque souhaite revenir en force ! Pour sa nouvelle collection printemps – été 2017, elle s’inspire de l’énergie de New York. New York City est l’une des villes les plus complexes dans le monde et pour réussir dans cette ville, vous devez prendre des risques.

diamond-supply-co-is-back-folkr-01 diamond-supply-co-is-back-folkr-02 diamond-supply-co-is-back-folkr-03 diamond-supply-co-is-back-folkr-04 diamond-supply-co-is-back-folkr-05Associant l’influence de la Côte Est des Etats-Unis et le style européen, Diamond Supply Co. propose dans cette collection un vestiaire complet pour des femmes actives aux styles variés. Découvrez dès maintenant les premières images de la collection Diamond Women. Retrouvez aussi sur le site de Diamond Supply Co. toute la collection Homme et le reste de la collection Femme. Gros coup de cœur pour le t-shirt homme 1998 !

diamond-supply-co-is-back-folkr-06

A propos de l'auteur

Pierre Pomonti

'Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.' - Marcel Proust

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.