‘Entendu au bon marché’, le nouveau bijou de Loïc Prigent

À l’occasion de la Fashion Week Parisienne, Loïc Prigent inaugurait mardi soir sa nouvelle exposition ‘Entendu au Bon Marché’. Pour l’occasion le gratin parisien était de la partie, Inès de la Fressange, Gildas Loaëc, Mélanie Thierry et même Mademoiselle Agnès (l’acolyte de Loïc Prigent).

entendu au bon marché loic prigent folkrAprès s’être attaqué aux front row des défilés, Loïc Prigent continue dans sa lignée en nous livrant les perles entendues au sein du « plus Rive Gauche des grands magasins ». À la fois décalées, perspicaces et parfois même complètement risibles, les anecdotes sont reprises sur des t-shirts, assiettes, tasses, plateaux et tous autres produits dérivés.

entendu au bon marché loic prigent folkrCes phrases sont accueillies dans un corner assez minimaliste (noir & blanc) installé au rez-de-chaussé du Bon Marché mais sont également éparpillées sur les murs du grand magasin, dans une cabine d’essayage, à travers les espaces ou encore en haut des escalators. On se retrouve dans certaines phrases, ou non. Dans tous les cas, on rit de ces anecdotes qui paraissent étranges, une fois sorties de leur contexte. La rédac’ jettera son dévolu sur ce totebag (15€) et cette trousse (25€).

entendu-bon-marche-loic-prigent-tote-bag-geisha-folkr entendu-bon-marche-loic-prigent-trousse-folkr

Découvrez l’exposition « Entendu au Bon Marché », le nouveau rendez-vous mode de Loïc Prigent au Bon Marché jusqu’au 2 avril, 24 rue de Sèvres dans le 7ème arrondissement.

A propos de l'auteur

Anouck Leclercq

"Les filles averties respectent les règles mais twistent les codes. Car ce sont elles qui décident quand elles veulent séduire - ou pas. Bref, elles jouent mais ne trichent pas." - Philippe Corbin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.