Les Étoiles Mercedes-Benz sont sportives en 2017

Le concours créé par Mercedes-Benz en 2016 revient pour une seconde édition. Toujours avec la même ambition, celle de mettre en lumière des étoiles de la mode, de nous faire découvrir des nouveaux talents, des jeunes créateurs qui, forts de leur fraîcheur, ramènent la créativité en haut du podium.

Cette année, la sportivité est à l’honneur ! Un choix qui résonne comme un hommage à AMG, la marque hautes performances de Mercedes-Benz qui fête son cinquantième anniversaire en 2017.

mercedes-benz-etoiles-2017-folkr COVER

Le défi des créateurs était de proposer 3 silhouettes alliant sportivité et féminité. Parmi 60 candidatures, 9 finalistes proposant 9 univers différents ont été sélectionnés et retenus par un jury pointu dont le président n’est autre qu’Alexis Mabille !

À la clé pour l’ultime finaliste ? une dote de 20 000 euros et un accompagnement spécial par Mercedes-Benz, de quoi lancer une belle carrière dans le monde de la mode.

Découvrez sans plus attendre les silhouettes proposées pour la grande finale et rendez-vous le 25 septembre, veille de la fashion week parisienne, pour connaître notre nouvelle étoile Mercedes-Benz !

Catarina FERREIRA / Clara DAGUIN / Edeline LEE

Catarina FERREIRA / Clara DAGUIN / Edeline LEE

Quoï ALEXANDER / SCHEPERS BOSMAN / Wilfried LANTOINE

Quoï ALEXANDER / SCHEPERS BOSMAN / Wilfried LANTOINE

Ludovic WINTERSTAN / MAZARINE / Neith NYER

Ludovic WINTERSTAN / MAZARINE / Neith NYER

A propos de l'auteur

Anouck Leclercq

"Les filles averties respectent les règles mais twistent les codes. Car ce sont elles qui décident quand elles veulent séduire - ou pas. Bref, elles jouent mais ne trichent pas." - Philippe Corbin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.