Farah se lance dans le costume sur-mesure

Farah, la marque reconnaissable grâce à son F doré distinctif, se lance cette saison dans l’univers du sur-mesure avec une collection complète de costumes et de pièces individuelles. Farah propose des classiques qui s’inscrivent dans la modernité et l’élégance. Cela se reflète dans toute la ligne sur-mesure et offre aux clients de la Maison la même esthétique que celle des collections principales.

Le dessinateur industriel allemand Dieter Rams est la source d’inspiration de ce projet. Son approche discrète et sa recherche d’une conception simple sont à l’origine de son attrait intemporel ainsi que la grande qualité de ses produits. La gamme de vêtements sur-mesure de Farah s’inscrit dans la lignée du travail de Ram, conjuguant minimalisme et simplicité raffinée.

La collection se compose d’une sélection de costumes 3 pièces ainsi que de pièces optionnelles. Les costumes comprennent des modèles classiques tels que des vestes droites ou croisées dotées de différents revers, en pointe ou crantés. Les pantalons et les vestons arborent des coupes d’uniformes façon skinny et épousent simplement la silhouette des vestes. Découvrez dès maintenant les photos de cette collection et retrouvez tous les produits sur le site de Farah.

farah-tailoring-folkr-blog-mode-homme-01 farah-tailoring-folkr-blog-mode-homme-02 farah-tailoring-folkr-blog-mode-homme-03 farah-tailoring-folkr-blog-mode-homme-04 farah-tailoring-folkr-blog-mode-homme-05 farah-tailoring-folkr-blog-mode-homme-06 farah-tailoring-folkr-blog-mode-homme-07 farah-tailoring-folkr-blog-mode-homme-08 farah-tailoring-folkr-blog-mode-homme-09

A propos de l'auteur

Pierre Pomonti

‘Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.’ – Marcel Proust

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.