Le Fooding x Mort Subite ouvre le Grand Fritkot

Oyé Oyé ! Entendez-vous le bruit des friteuses qui crépitent ? Flairez-vous le bon goût des bières lambics venues du Royaume de Belgique ? Bienvenue au ‘Grand Fritkot Mort Subite’. Le 23 octobre, la Brasserie Mort Subite crée l’évènement Food et Bières le plus fricotant de l’année : un gueuleton 100% Fooding® qui aura lieu au cœur de Paris dans les murs des Grands Voisins, 82 Avenue Denfert-Rochereau, 75014 Paris.

Un évènement inédit, imaginé par Le Fooding, qui invite les fins gourmets à expérimenter d’audacieuses alliances Food et Bières imaginées par la crème des chefs parisiens. Cinq chefs choisis parmi le gratin du guide vont mitonner en exclusivité une recette spéciale ‘friture’ en accord avec la bière lambic belge dans un lieu insolite à Paris.

Entendez-vous le bruit des friteuses qui crépitent ? Flairez-vous le bon goût des bières lambics venues du Royaume de Belgique ? Bienvenue au Grand Fritkot Mort Subite. Rendez-vous ce soir de 19h00 à 23h pour découvrir une mise en scène inspirée des fritkots, ces célèbres baraques à frites aux couleurs du drapeau belge. Au programme : des bières lambics venues tout droit de Belgique, une friterie-triporteur, des sauces à la sauce bruxelloise, un DJ et un MC du plat pays !

A propos de l'auteur

Pierre Pomonti

'Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.' - Marcel Proust

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.