Gant Rugger s’invite chez PHM Saint Pères

À partir du vendredi 17 mars et pour une semaine, Gant Rugger s’installe chez PHM Saints Pères, lieu de mode imaginé par Pierre-Henri Mattout pour présenter en exclusivité la collection printemps – été 2017.

Ce concept store est un véritable espace innovant, théâtre du casual chic parisien, idéalement situé au cœur du quartier de Saint-Germain-des-Près. Il proposera des pièces qui puisent leur inspiration dans la chanson ‘A hard rain’s A-Gonnna fall’ de Bob Dylan. La scénographie sera donc volontairement tournée autour de l’écologie, peuplée d’éléments de récupérations et de végétaux, et rythmée par une inspiration musicale.

Une atmosphère éco-friendly dans l’air du temps, qui met en exergue une prise de conscience globale autour du respect et de la célébration de la nature. Découvrez ci-dessous quelques photos de la collection et notez bien l’adresse de PHM : 50 Rue des Saints-Pères, 75006 Paris.

gant-rugger-phm-saint-peres-folkr-01 gant-rugger-phm-saint-peres-folkr-02 gant-rugger-phm-saint-peres-folkr-03 gant-rugger-phm-saint-peres-folkr-04 gant-rugger-phm-saint-peres-folkr-05 gant-rugger-phm-saint-peres-folkr-06

A propos de l'auteur

Pierre Pomonti

'Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.' - Marcel Proust

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.