À l’occasion de la Fashion Week de Paris, Golden Goose Deluxe Brand dévoilera un projet artistique en collaboration avec le collectif New York Sunshine. Dans cette vidéo baptisée ‘Letter of Love‘, réalisée par Luca Finotti, et présentée durant la Biennale de Venise, la marque offre une véritable déclaration d’amour à Venise, ville dans laquelle Golden Goose Deluxe Brand a posé ses valises. Elle s’accompagne pour l’occasion d’un casting de choc : Emmanuelle Seigner, Paris Jackson, Roberto Rossellini, Jenke Tailly, et Luka Isaac.

Cette création a pour but de mettre en avant les baskets Stardan. Un bel hommage au basket-ball américain et à l’artisanat. Golden Goose Deluxe Brand met en scène ici le ‘signe indélébile de la vie et des pages de notre histoire‘.

‘Nous avons utilisé les couleurs emblématiques des équipes de basket-ball américaines, l’étoile GGDB est recouverte d’un filet, clin d’œil au panier de basket. Nous avons travaillé des cuirs simples et des cuirs usés. Nous aimons les choses en sens inverse : plus une Stardan est ‘abîmée’, plus elle est unique. Nous aimons les accidents, nous aimons les surprises, nous aimons bousculer les règles, et nous l’avons fait à nouveau.’

Après un lancement le 12 juillet exclusivement en ligne et dans le flagship GGDB London Dover Street, Golden Goose Deluxe Brand dévoilera de nouvelles couleurs le 20 septembre et le 11 octobreChaque modèle apparaîtra à la fois dans une version ‘usée’ et numérotée, et dans une version ‘clean’.

A propos de l'auteur

Pierre Pomonti

'Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.' - Marcel Proust

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.