Le Grand Palais se transforme en patinoire géante

Pour la troisième année consécutive, Le Grand Palais se transforme en patinoire géante et se rebaptise pour l’occasion ‘Le Grand Palais des Glaces‘ avec un espace de près de 2 700 m2 pour tous les fans de glisse.

Du 14 décembre au 2 janvier, de 10h à 2h du matin, vous allez pouvoir admirer l’architecture du Grand Palais, patins aux pieds avec évidement, tout le nécessaire pour que vous profitiez à fond : food, animations et le plus grand parc de réalité virtuelle, le Samsung Life Changer Park.

Le Samsung Life Changer Park promet une nouvelle fois de vivre des sensations inédites dans un écrin exceptionnel. Pour cette seconde édition, le Samsung Life Changer Park s’étend sur plus de 5 000 m2 et accueille 9 attractions uniques avec une scénographie époustouflante alliant design et technologie. Les visiteurs pourront également découvrir les expériences de réalité virtuelle proposées lors d’un show vidéo projeté sur un écran géant de 170 m2. N’attendez plus pour en profiter, la patinoire ferme ses portes le 2 janvier !

grand-palais-des-glaces-samsung-life-changer-park-realite-virtuelle-00grand-palais-des-glaces-samsung-life-changer-park-realite-virtuelle-01 grand-palais-des-glaces-samsung-life-changer-park-realite-virtuelle-03 grand-palais-des-glaces-samsung-life-changer-park-realite-virtuelle-04 grand-palais-des-glaces-samsung-life-changer-park-realite-virtuelle-05

A propos de l'auteur

Pierre P.

'Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.' - Marcel Proust

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.