Greenroom ouvre son disquaire éphémère au Pitchfork

À l’approche du Pitchfork Music Festival de Paris, je vous invite à retrouver ma sélection de vinyles au disquaire éphémère Greenroom. Venez débusquer dans les bacs les plus belles pépites et n’attendez pas une seconde de plus !

pitchfork-music-festival-paris-greenroom-folkr-coverLes 27, 28 et 29 octobre 2016, le Pitchfork Music Festival investit une fois de plus la Grande Halle de la Villette à Paris, avec une programmation qui va vous faire bouger de la tête aux pieds : Bat for Lashes, Chet FakerM.I.A., Tale of Us, Warpaint, ou encore Dj Shadow seront au rendez-vous. Cette année le Pitchfork Music Festival proposera aussi un  disquaire éphémère en collaboration avec Greenroom.

disquaire-greenroom-programmation-pitchfork-folkrLe principe ? Au cœur même du festival, Greenroom vous offre plus de 500 vinyles. Prenez le temps de choisir le disque de votre choix sur la liste des disques disponibles. Le compte à rebours commence ! Vous n’aurez que 60 secondes top chrono pour le retrouver dans les bacs. Une belle manière de s’initier à la pratique du digging, autrement dit, le fait de retourner les vinyles un à un dans les bacs des disquaires, et de repartir avec le disque de son choix.

disquaire-greenroom-affiche-folkrAfin de vous préparer la plus belle des sélections, Greenroom s’est associé à Radio Nova, Ryan Schreiber, le CEO de Pitchfork.com, le journal A nous Paris, l’équipe de Super!, et une sélection de magazines dont Folkr ! Découvrez ci-dessous ma sélection de disques. Prenez un temps d’avance et écoutez dès maintenant mes 5 pépites qui seront dans les bacs !

A propos de l'auteur

Pierre Pomonti

'Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.' - Marcel Proust

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.