Êtes-vous prêt à découvrir l’imprévisible ? La célèbre Maison écossaise de gin ultra premium Hendrick’s est de retour sur le devant de la scène pour vous faire vivre une aventure unique et ludique. Baptisé ’Chambers Of The Curious’, ce bar éphémère, situé en plein cœur du Marais de Paris, va vous plonger dans un véritable cabinet de curiosité. Un lieu insolite où vous pourrez déguster une sélection de cocktails Hendrick’s et vivre des expériences plus ou moins loufoques.

Au programme de cet événement ouvert au grand public : dégustation de cocktails et expériences insolites, le tout dans une décoration au charme rétro et surprenante. Pour participer à cette aventure, du 20 au 30 avril, rien de plus simple, rendez-vous sur le site de Chambers Of The Curious et consultez l’agenda. Attention, le nombre de places est limité ! L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

hendricks-chambers-of-the-curious-folkr-02 hendricks-chambers-of-the-curious-folkr-03

A propos de l'auteur

Pierre P.

'Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.' - Marcel Proust

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.