Un an avant le lancement officiel de MARKERAD, la collection développée avec Virgil Abloh, Ikea a proposé à Paris, pendant la Fashion Week, une vente exceptionnelle et éphémère de tapis en série limitée. Disponible dans tous les magasins Ikea fin 2019, et pas avant, ce pop-up store, baptisé STILL LOADING, présentait le fruit de près de deux ans de travail entre le créateur d’Off-White et l’enseigne suédoise.

Nous ne pouvions plus attendre. Beaucoup de gens nous demandent sans cesse quand la collaboration sera disponible. Nous avons choisi de répondre en accélérant les choses‘, déclare Henrik Most, le directeur créatif d’Ikea.

Cet événement était l’occasion parfaite pour la marque suédoise de répondre à l’attente suscitée par l’annonce de sa collaboration avec Virgil Abloh. Vendredi 28 septembre, Ikea a réuni le temps d’une soirée, Virgil Abloh et sa communauté. Près de 500 invités ont répondu présents pour découvrir le fruit de cette collab’, le tout rythmé par Benjie B et Rinse FM. Découvrez dès maintenant les photos de la soirée.

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Pierre Pomonti

'Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.' - Marcel Proust

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