Jägermeister dévoile sa nouvelle bouteille

Jägermeister vient de dévoiler le design de sa nouvelle bouteille. La célèbre liqueur allemande fondée en 1878, composée de 56 plantes aromatiques, à l’emblème de cerf et à la bouteille verte aussi connue que la liqueur qu’elle contient, nous propose aujourd’hui une nouvelle version de son légendaire flacon.

www.kevinmuenkel.deLa bouteille de Jägermeister conserve un design intemporel tout en s’adaptant à chaque époque avec modernité. Son nouveau design se définit par une carrure rappelant des épaules masculines, son étiquette valorisant le produit, le cerf qui est maintenant plus réaliste et son bouchon qui porte fièrement la signature de son fondateur : Curt Mast.

jagermeister-nouvelle-bouteille-02Afin de réchauffer vos soirées d’hiver et à l’occasion de la Saint-Valentin, Jägermeister investit le Grand Rivage (34 Quai d’Austerlitz, 75013 Paris) avec la Jäger Chapel. Du 3 au 24 février, chaque vendredi de 22h à minuit, un Elvis Presley sorti tout droit de Las Vegas immortalisera l’amour dans sa chapelle éphémère.

Vous pourrez aussi y découvrir un cocktail signature ‘Jägerstag’ à base de piment et tonic pamplemousse. Les premiers couples arrivés seront les premiers reçus. N’hésitez pas à suivre les aventures de Jägermeister sur instagram avec le #root56

www.kevinmuenkel.de

A propos de l'auteur

Pierre Pomonti

'Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.' - Marcel Proust

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.