Coach vient de dévoiler le nom de celui qui incarnera le parfum masculin ‘Coach For Men‘ : James Franco. Acteur, réalisateur et écrivain américain, il colle parfaitement avec l’image de la maison. Il rejoint ainsi Selena Gomez dans le cercle des ambassadeurs Coach.

Beau, cool, rebelle, provoc’, il incarne l’esprit américain à la perfection. Coach For Men évoque une sensation. : ‘énergie, confiance en soi et désinvolture’. Le parfum partage l’essence même de Coach : une histoire de longue date avec un passé fort, qu’il marie avec l’esprit moderne et libre de la jeunesse optimiste d’aujourd’hui.

Photographiée par Steven Meisel, cette nouvelle campagne met en scène James Franco, adossé à une Plymouth Valiant vintage, New York en arrière-plan. Avec sa veste en cuir signée Coach, James incarne parfaitement l’aventurier urbain de retour d’un road trip. Sous l’œil stylistique de Karl Templer et de la direction artistique de Baron & Baron, la campagne capture avec brio l’esprit de l’homme Coach : ‘un rêveur américain, un aventurier téméraire et romantique.

A propos de l'auteur

Pierre Pomonti

'Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.' - Marcel Proust

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.