Kate Moss : la nouvelle Gazelle d’adi­das

Après le succès de la Stan Smith, adidas Originals célèbre le retour de son modèle iconique grâce à une collaboration inédite avec l’artiste digital Doug Abraham alias @bessnyc4, mettant en scène l’emblématique mannequin Kate Moss. Créé en 1968 par adidas, et étendard de la génération 90’s, la Gazelle compte bien aujourd’hui retrouver ses lettres de noblesse.

Kate Moss les porte depuis plus de vingt ans, et il était tout naturel que notre ‘Adidas Girl’ préféré s’associe à la marque aux trois bandes le temps d’une vidéo célébrant cette paire mythique.

kate-moss-adidas-gazelle-01 Kate Moss photo shoot by Denzil McNeelance (1993) Kate Moss photo shoot by Denzil McNeelance (1993) kate-moss-adidas-gazelle-04

La vidéo, réalisée par l’artiste Doug Abraham, se construit autour d’un cliché de Denzil McNeelance, datant de 1993, où Kate Moss porte ses Gazelle dans un look à la simplicité vintage plus qu’efficace. Un mélange exquis entre le passé et le futur, une association 100% old-school à la réalisation résolument moderne, la rencontre de deux icônes pour le plus beau des retours. ‘Rien de ce qui vient du passé n’est sacré’. La Gazelle est de retour pour l’été 2016 !


A propos de l'auteur

Pierre P.

'Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.' - Marcel Proust

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.