Kate Moss, le nouveau visage de Saint Laurent

Kate Moss est l’une des plus célèbres mannequins au monde, surnommée usuellement ‘la Brindille’. Visage iconique de ces 20 dernières années, elle enchaine les campagnes pour les plus grandes marques. Elle prête aujourd’hui son image (et son corps) pour la dernière collection Saint Laurent.

Sur le tarmac de l’héliport de la ‘Villa Malaparte‘, Kate Moss attend son hélicoptère sous la chaleur du soleil de Capri. Topless sous un manteau de fourrure blanche de la collection Saint Laurent printemps-été 2018, le mannequin charme la caméra de Nathalie Canguilhem dans un clip en noir et blanc mettant en scène le vestiaire Saint Laurent imaginé par Anthony Vaccarello pour la saison prochaine.

La bande-son réalisée par le français SebastiAn parachève le côté sulfureux de cette nouvelle campagne. Découvrez aussi ci-dessous les images de la campagne printemps-été 2018 Saint Laurent réalisées par David Sims.

A propos de l'auteur

Pierre Pomonti

'Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.' - Marcel Proust

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.