Lors de son dernier show, la marque parisienne Koché dévoilait une collaboration unique avec le club de football du Paris Saint-Germain. Une collection placée sous le signe de l’anticonformisme où maillots, joggings et écharpes font le show. Le vestiaire du club parisien se refait une beauté pour l’été 2018. Robes du soir et maillots de foot se côtoient sans embrouille, le mix est surprenant mais bien joué.

Après l’enceinte de l’église Saint-Merri à Paris, c’est au tour du Parc des Princes d’en prendre pour son grade. Les silhouettes du dernier défilé s’affichent sur la pelouse, dans les vestiaires ou encore dans les loges du mythique stade.

Réalisée par Kevin Elamrani-Lince, cette vidéo rend hommage ‘à la beauté du stade et aux équipes qui l’animent’. Une musique fracassante pour un résultat détonant ! Du dynamisme et de l’énergie à vous couper le souffle !

A propos de l'auteur

Anouck Leclercq

"Les filles averties respectent les règles mais twistent les codes. Car ce sont elles qui décident quand elles veulent séduire - ou pas. Bref, elles jouent mais ne trichent pas." - Philippe Corbin

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.