Moins de trois mois après avoir fait de Kris Van Assche son nouveau directeur artistique, Berluti, la maison de luxe française dévoile la première campagne réalisée sous le regard affûte du styliste belge. Trois visuels forts, mettant en lumière la nouvelle identité de la marque, ont été dévoilés sur les comptes Instagram respectifs de Berluti et Kris Van Assche, ainsi que dans les rues de Paris.

La campagne, photographiée par Jamie Hawksworth et stylisée par Mauricio Nardi, évoque un sentiment de transition dans une conversation entre le passé et le futur. Cette nouvelle signature créée par M/M Paris à la demande de Kris Van Assche puise son inspiration au cœur de l’héritage de Berluti. Les lettres esquissées absorbent l’érosion du temps, leurs angles effacés évoquent un nouveau départ. Les images de la campagne mettent en avant le soulier ‘Alessandro‘, modèle emblématique de la Maison imaginé en 1895, décliné en trois versions, toutes confectionnées dans une seule pièce de cuir.

A propos de l'auteur

Pierre Pomonti

'Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.' - Marcel Proust

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