Toujours aussi libre et avertie, la fille Leon & Harper s’empare d’un dressing authentique pour cet hiver. Dans son vestiaire, la maille se veut reine. Elle s’enroule d’un gros gilet à motifs, porte des robes longues, s’emmitoufle dans des pulls colorblocks, se réchauffe grâce à un bonnet faussement noué. C’est tout doux, et ça vient directement du Pérou !

C’est la bonne nouvelle de cette saison : Leon & Harper dévoile une collection entièrement labellisée ‘Alpaca Del Perú’. Par cette démarche, la marque place l’artisanat au cœur de ses préoccupations. La fabrication est écologique, et la qualité incroyable. Bobo d’origine, proposer une mode éthique tombe sous le sens pour Leon & Harper.

La marque s’inspire également de la culture péruvienne dans ses choix stylistiques. En effet, les imprimés de la collection sont folkloriques, alors que l’alpaga s’incruste en motif jacquard sur la maille. Comme d’habitude, la collection est un brin rétro et toujours aussi désirable !

A propos de l'auteur

Anouck Leclercq

"Les filles averties respectent les règles mais twistent les codes. Car ce sont elles qui décident quand elles veulent séduire - ou pas. Bref, elles jouent mais ne trichent pas." - Philippe Corbin

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.