Levi’s fête les 50 ans de son iconique Trucker

Iconique de la marque depuis 1967, la trucker jacket Levi’s fête ses 50 ans cette année ! Pour l’occasion, la célèbre veste se voit relookée, customisée et déclinée en plusieurs nouvelles versions. Un anniversaire laissant donc place à la créativité, de quoi ravir tous les plus grands fans de cet intemporel.

C’est pendant le mouvement rebelle ‘Summer of Love‘ que la légendaire veste a été pensée. À l’époque elle faisait référence au traditionnel bleu de travail américain, et incarnait la révolution. Au fil des années, le modèle a connu des évolutions. Re-stylisé 3 fois, sa dernière version reste la plus connue : la trucker jacket type III. Aujourd’hui, elle n’est plus seulement qu’un vêtement de revendication ; la trucker a pris une place bien plus grande dans nos cœurs à tous. Elle est la VRAIE veste en jean, l’indémodable, l’incontournable mais surtout l’irremplaçable de nos vestiaires.

Alors même après un demi-siècle de création, la trucker reste notre coup de cœur en incarnant la définition même de la jeunesse, du style authentique et à jamais de la veste en jean !

A propos de l'auteur

Anouck Leclercq

"Les filles averties respectent les règles mais twistent les codes. Car ce sont elles qui décident quand elles veulent séduire - ou pas. Bref, elles jouent mais ne trichent pas." - Philippe Corbin

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.