Cet été encore, Love Stories nous embarque dans son univers délicieux à travers une collection aux notes romantiques. Direction les vacances, sur une île déserte, où délicatesse, douceur et sensualité se côtoient sans pression. Une invitation en bord de mer pour se ressourcer au contact de la nature, en toute liberté.

Cheveux mouillés, corps huilé, on se prélasse dans de beaux draps (blancs). Et dans cet univers rose, nos sens se décuplent : on se love dans des matières satinées et on se laisse séduire par des imprimés végétaux. On sent déjà la sensation du vent dans notre coup, alors on enfile un léger foulard et notre kimono rose ; où l’inscription ‘Amour’ se répète et nous entête.

‘Art of kissing’

Inévitablement, Love Stories décline ses célèbres culottes aux finitions volantées. Leurs délicates broderies se voient renouvelées, ‘Bed Hugger’ et ‘Art of kissing’ s’inscrivent sur nos fesses. Et pour n’en délaisser aucune, la marque a également réinventé son soutien-gorge triangle à l’élastique décoré. Sa fine dentelle en laissera plus d’un(e) sans voix.

LOVESTORIES-SS18-lookbook-Folkr (1)LOVESTORIES-SS18-lookbook-Folkr (1)LOVE STORIES

A propos de l'auteur

Anouck Leclercq

"Les filles averties respectent les règles mais twistent les codes. Car ce sont elles qui décident quand elles veulent séduire - ou pas. Bref, elles jouent mais ne trichent pas." - Philippe Corbin

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.