ASOS dévoile un casting de choc pour l’édition printemps 2018 de son magazine éponyme. Le site anglais célèbre par la même occasion son 100ème numéro ! Un numéro fort de sens qui met en avant des personnalités du monde entier aux parcours exceptionnels.

On y retrouve quatre couvertures différentes avec notamment Jorja Smith, chanteuse et lauréate des Brit Awards 2018, le rappeur britannique J Hus, Maisie Williams, actrice originaire de Bristol, apparue notamment dans Game Of Thrones et enfin Cole Sprouse de Riverdale.

Lancé en 2007 et produit dans son siège de Londres, ce magazine a pour vocation de repérer et soutenir de jeunes talents. Jennifer Lawrence, Taylor Swift, Elle Fanning, Solange Knowles ou encore John Boyega ont été en couverture.

Une news n’arrive jamais seule ! ASOS vient de lancer sa ligne de sport baptisée ‘ASOS 4505′ (Prononcer ASOS – Four – Five – Ooh – Five). Avec des vêtements ‘Performance‘ de haute qualité et s’inspirant des toutes dernières tendances, ASOS 4505 offre ainsi un nouveau vestiaire à ses clients. Vous n’avez plus aucune raison de ne pas vous bouger ! Libre à vous de vous exprimer enfin pleinement, pour courir, pour vous amuser ou simplement pour le style.

Avec plus de 100 modèles, cette première collection de ASOS 4505 pour Homme et Femme, navigue entre le ‘Sport‘ et ‘Lifestyle‘ avec une gamme de prix extrêmement abordable (A partir de 13,99 €). Découvrez dès maintenant les premières images de la collection ASOS 4505.

A propos de l'auteur

Pierre Pomonti

'Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.' - Marcel Proust

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.