‘Magnets’, le nouveau clip de Lorde et Disclosure

Disclosure est de retour ! Depuis vendredi, les fans du duo britannique peuvent mettre la main sur son deuxième album ‘Caracal‘. 11 déflagrations électroniques sur l’édition standard, 14 sur la version deluxe et 10 guests de renom. La vingtaine au compteur, les deux frangins ont vu leur cote de popularité exploser au cours de l’année 2013, avec leur premier album ‘Settle’. Lancé par le single ‘Latch’, qui a offert son premier tube à Sam Smith, puis ‘White Noise’ en collaboration avec Aluna George.

Le duo amorce un virage plus pop et soul, moins tourné vers les dancefloors mais tout aussi savoureux. Introduit par l’enivrant ‘Holding On’, l’album ‘Caracal’ a donné naissance à deux autres singles officiels : Jaded et Omen, un tube en puissance interprété par Sam Smith dont le clip futuriste a déjà été visionné plus de 30 millions de fois.

En guise de quatrième single officiel, c’est ‘Magnets’ qui a été choisi. Conciliant esprit hip-hop et pointes de house tribal, ce titre est le fruit d’une collaboration avec la popstar néo-zélandaise Lorde. Avec un talent toujours aussi affirmé, la chanteuse insuffle une touche de sensualité à cette rythmique lancinante, qui gagne progressivement en intensité. Dommage que le titre soit un peu court ! Son clip, le quatrième segment d’une série signée Ryan Hope, place Lorde dans la peau d’une femme fatale au coeur d’une liaison dangereuse avec un homme marié. Inutile de préciser que les choses vont rapidement déraper et finir dans la douleur… (Via Charts in France).

disclosure-caracal-album-pochette magnets-lorde-disclosure-big-cover magnets-lorde-disclosure-capture-clip

A propos de l'auteur

Pierre Pomonti

‘Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.’ – Marcel Proust

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.