Avis à toutes les aficionados de mode scandinave ! La marque Monki ouvre prochainement les portes de son nouveau flagship parisien sur l’une des principales artères commerciales de la capitale, la rue de Rivoli. La boutique de 610 m², son deuxième point de vente en France, proposera l’expérience shopping Monki la plus complète à ce jour. Plus qu’une simple boutique, c’est avant tout la plus grande boutique Monki au monde !

La France est un vrai pays Monki, le lieu idéal pour ouvrir le plus grand de tous nos concept stores en date‘, s’enthousiasme Lea Rytz Goldman, directrice exécutive chez Monki.

Filiale d’H&M, Monki est connue pour ses pièces ‘mode’, toujours dans la tendance, et souvent avec une petite pointe de folie. Réservez dès maintenant votre vendredi 2 mars ! Située au 125 rue de Rivoli, la marque proposera, dans la plus pure tradition Monki, une vente flash à l’ouverture de la boutique (11H00).

Les 200 premiers à passer en caisse auront droit à 40 % de réduction sur tout le magasin, mais vous pourrez aussi profiter d’une réduction de 20 % toute la journée, en échange d’un simple sourire. Découvrez dès maintenant les photos de la nouvelle collection Monki et commencez à faire vos repérages pour le grand jour !

A propos de l'auteur

Pierre Pomonti

'Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.' - Marcel Proust

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.